jeudi 6 août 2009

Artif au Verdon Pourquoi j'ai mangé mon Pére

Voila une expérience bien étrange .... une grande voie d'escalade au Verdon tout en artif !!

http://www.camptocamp.org/routes/127166/fr/pourquoi-j-ai-mange-mon-pere



Avant toute chose un tri du matos s'impose, en gros on prends tout !



Les singes dans leur portaledge après leur premier jour d'escalade




Deuxième jour, c'est reparti pour la longueur clé du A3 en traversé



Le soleil pointe le bout de ses rayons et inonde les gorges d'une magnifique lumière



Premier jour, Yannick en termine avec la troisième longueur



Un rocher compact et de toute beauté



Avant dernière longueur, enfin nous remettons les chaussons pour un peu de libre



Nous arrivons à une vire d'où nous redescendrons en rappel



Jour de départ , les Gorges du Verdon enfin en ligne de mire, c'est bon signe sa doit être par la ...



Toutes l'équipe réunit, 2 cordés pour un voyage dans 'Pourquoi j'ai mangé mon père" (oui pourquoi ? )



Potaledge bi-place dans le sac



Le bon relais d'artif avec son lot de corde et de matos



L2 une fine fissure a pitons et a friends



L3 superbe



Deuxième jour, L4 Romain accompagné du Pig jummard la longueur



Pierre lui (L4) déséquipe la longueur

Aucun commentaire: