samedi 13 octobre 2012

La Piscine : 13 octobre 2012

Ce magnifique secteur à tendance colo avec une marche d'approche complétement balisée est pour moi une redécouverte...
Ma première expérience de cette marche d'approche m'avait laissé des crampes aux cuisses et des zébrures sur les mollets et les épaules. Elle me semblait inteminable et paumatoire, faut dire que j'avais suivi tête baissée les 2 locos de compète que sont Flo Germain et Albin, du coup il m'a fallu un peu de temps pour me remotiver à y mettre les pieds. Mais voilà, sous l'impulsion de Julien on y est allé et j'ai plus voulu aller ailleurs tant que le temps nous le permettait.
Bravo à cet équipeur top niveau qu'est Olivier Germain pour les majestueuses lignes et le boulot de nettoyage de l'accès. Regardez moi ce caillou :
MJ
Yannick

Julien
 

Aucun commentaire: